Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

Tournage rue du Lacydon

9_09_07_001

Valérie Baurens, Agathe. On va la revoir la semaine prochaine dans le feuilleton, j'ai bavardé avec elle, elle est très simple et très sympathique.

9_09_07_010

La séquence est tournée rue du Lacydon aux portes du Panier, entre 2 nouveaux acteurs, l'un de type sud-argentin et l'autre de type bien français (deux beaux gosses!).

9_09_07_002

9_09_07_003

9_09_07_004

9_09_07_005

9_09_07_006

Quelques raccords de maquillage.

9_09_07_007

9_09_07_008

9_09_07_009

Je suis retournée faire un tour sur les lieux de tournage cet après-midi et j'ai vu les nouveaux acteurs de plus près.

9_09_07_011

Xavier Couleau, le nom de son personnage est Geoffroy Monthoiry, .La jeune fille à gauche de la photo n'est pas une actrice.

Il garde le secret comme on le  leur demande sur son rôle.

9_09_07_012

Voici l'autre acteur, je n'ai pas eu le temps de poser des questions car ils étaient en train de répéter.

A gauche, Zack (Michaël Koné).

9_09_07_013

La scène se passait rue de l'hôtel Dieu, dans le quartier du panier, je sais seulement qu'il est question d'un coup de révolver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je souhaiterais avoir ladresse ou est tourné plus belle la vie super urgent merci
Répondre
M
salut bruno je trouve que tu joue bien ton role je mappelle camille jai 12 ans et je tadore je ne compren pas comment on croie que quel qun a tuer quel qun alor que non exemple toi tu a tuer ton cousin je te remercie de ne pas avoir vraiment tuer rolant car je laime bien aussi une petite question et tu vraiment avec thomas ou cest juste pour le flim je pence que tu est avec melanie si tu les vraiment prend soins delle car elle a deja bien souferes de la disparision de malik si gae"lle est vraiment comme dant le flim casse lui la tete pour moi stp franchement jarrette pas de rever de toi cet dingue jai que 12 ans et je reve deja dune starts esceque tu tes vraiment marier avec melanie tu sais cet juste pour le flim que vous sorter ensemble mois je crois que pour melanie ce nai pas juste un flim mais de lamoure ca ce voie dans ces yeux bon je vais te laisser fait un bisou a toule monde jespere que tu auras mon message en main propre biz jtm jtm jtm jtm jtm
Répondre
E
Salut !<br /> Je trouve génial que tu puisses nous faire partager tes photos des "coulisses" de cette série que j'aime beaucoup : Plus belle la vie, c'est comme si on y était !<br /> Alors pour ton info : l'acteur en veste jaune(celui que tu appeles "de type sud argentin") n'est autre que le charmant : Mohammed Khouas qui a joué dans "Lila dit ca".<br /> Bisous
Répondre
U
C'est bien elle, c'est certain.
Répondre
G
Je pense que la jeune filel à coté de l'acteur qui joue Geoffroy est actrice ! Regarde cette photo c'est lz même fille ( cette photo à été prise au festival totu le monde chante avec d'azutres acteurs de pblv ) :<br /> <br /> http://honky.skyrock.com/article_1229832528.html<br /> <br /> C'est ptète pas ele mais sur d'autres photos on croirait vraiment<br /> <br /> Bisous ! Gauthier !
Répondre
Plus belle la vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité