Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Pas le sens de la plaisanterie ? ou bien ...

Je fais des courses chez Zara Home, à côté  de moi à la caisse, 
je reconnais,Douana, commissaire dans PBLV, malgré son chignon et 
d'énormes lunettes de soleil. Je la salue à voix basse: Bonjour commissaire!
elle me répond pincée: " je ne suis pas commissaire, je suis actrice".
et vlan ! j'ajoute quand même: on ne vous voit pas beaucoup en ce moment, elle
répond avec une esquisse de sourire " regardez et vous verrez" !
Mon APN trépignait dans ma poche mais je lui ai dit,
 calme toi, tu vois pas que ce n'est certainement pas le moment!
Elle m'a quand même dit au revoir en partant, j'avoue que je suis un peu déçue

car je l'aime bien, les vendeuses m'ont dit qu'elle venait souvent et
 n'aimait pas être reconnue,  par contre Thomas, pardon Laurent Kérusoré
est aussi leur client mais est plus sympathique avec ses fans.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus belle la vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité