Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Photos volées

Aujourd'hui j'ai assisté à une séquence de PBLV avec Coline d'Inca (Sibylle), et Audric Chapus (Raphaël )et une nouvelle jeune actrice.Je n'ai pas beaucoup de photos car un responsable de tournage, très imbu de sa personne, est venu m'interdire de photographier. Je lui ai expliqué que depuis 4 ans les équipes de tournage m'avaient toujours dit que je pouvais prendre autant de photos que je voulais, à condition de ne pas mettre le flash et de ne prendre les photos que pendant les répétitions. Ce qui est la vraie, exacte et entière vérité! Il m'a proprement traitée de menteuse!

P1220338

La nouvelle actrice est Léa François (Barbara)

P1220340

P1220341

P1220343

P1220346

P1220351

On aperçoit Jérôme Evenot ( Pierre Gérard), le père de Barbara, qui monte l'escalier

P1220349

P1220345

P1220348

P1220347

P1220364_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah merci beaucoup. Tes photos sont superbes, si je ne me trompe pas l'actrice est Léa François qui jouera Barbara :)<br /> <br /> En ce qui concerne ce responsable c'est vraiment désolant ... Surtout que tu ne dévoiles jamais rien ... Enfin ... <br /> <br /> J'espère que tu pourras quand même encore nous faire partager tes jolies photos ... <br /> <br /> Pleins de bisosu ...
Répondre
F
Sérieux celui qui ta traitée de menteuse franchement il est trop nul! Je te remercie pour ces magnifique photo et pour info cette actrice s'appele Léa François et joue le rôle de Barbara elle arrive vers le 26 janv.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme je te le disais par mail ce matin j'ai du avoir à faire au même que le tien mais ne sachant pas qu'auparavant c'était permis je ne me suis pas trop attardée et en plus avec la bronchite que j'ai, je commençais à avoir un peu froid de faire le pied de grue... La prochaine fois peut être aurons nous plus de chance,merci à toi d'avoir pu prendre tout de même quelques photos. Bises pour une belle soirée.
Répondre
Plus belle la vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité