Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Des nouvelles de Laurent

Marseille : "Moins belle la vie" pour Laurent Kérusoré

Publié le vendredi 13 novembre 2009 à 09H00

L'acteur, arrêté dans la cité phocéenne après des violences, a été remis en liberté hier soir.

2009111220555335_Quicklook_original

Laurent Kérusoré, le barman du Mistral, s'est retrouvé au coeur d'une rixe. Il s'est ensuite violemment opposé aux forces de l'ordre venues l'interpeller.

Photo La Provence

Bien sûr, il est Thomas, l'homosexuel bien dans sa peau, le héros de la série à succès "Plus belle la vie" sur France 3. Mais Thomas, le serveur du bar LeMistral, c'est d'abord Laurent Kérusoré, un jeune homme qui a peut-être vécu la pire nuit de sa vie à Marseille.

Hier, au petit matin, alors qu'il sortait d'une soirée apparemment bien arrosée, il s'est trouvé aux prises avec deux autres jeunes gens, sur le cours Lieutaud, à Marseille. Témoin de la rixe, une patrouille de police a tenté de séparer les opposants. Lesquels se sont alors rués sur les forces de l'ordre pour les frapper à leur tour. Une fois le calme revenu, les trois garçons, manifestement éméchés, ont été conduits au commissariat Noailles, sur La Canebière, pour y être placés en cellule de dégrisement et en garde à vue.

Les blessures de Laurent Kérusoré lui ont valu cinq jours d'arrêt de travail et trois seulement pour les deux autres mis en cause. L'audition de l'acteur s'est prolongée jusqu'à ce qu'il soit remis en liberté dans la soirée. Il devait logiquement être poursuivi pour coups et blessures et rébellion. Le jeune homme n'en est pas à sa première mésaventure marseillaise. En février dernier, il tombait nez à nez avec des cambrioleurs dans son appartement d'Endoume, lesquels avaient tenté de l'assommer.

Deux ans plus tôt, en janvier 2007, il faisait encore l'objet de violences de deux garçons de 16 et 19 ans, non loin de son domicile, après une altercation au volant de sa voiture. La mauvaise série se poursuit et les scénaristes du feuilleton risquent de devoir modifier l'intrigue afin de laisser leur acteur fétiche reprendre son souffle.

Romain Luongo ( rluongo@laprovence-presse.fr )

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus belle la vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité