Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie
Newsletter
Archives
1 novembre 2016

Questionnaire

Je viens de recevoir ce message:

 

Sujet : mémoire

Contenu du message :
Bonjour,
Je réalise un mémoire sur deux soaps opera : « Les feux de l’amour » et « Plus belle la vie ». Pour le moment j'ai plus de réponses de personnes regardant la première série. Je cherche donc des pages de fans de Plus belle la vie qui accepteraient de publier mon questionnaire pour avoir plus de réponses. Seriez-vous donc d'accord de partager mon questionnaire pour que vos fans puissent y répondre. Cela ne prendra que 5 à 10min, c'est anonyme, et ca me sera très utile pour la rédaction de mon travail
Merci d’avance
Hélène

voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeBzoV8TVQm3X5lw8VszylTIm1MuQcQ1QzytOhE0A0TmYu6Iw/viewform

Publicité
Publicité
Commentaires
Plus belle la vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité