Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus belle la vie
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

Tournage rue Fernand Pauriol

DSCN1165

DSCN1181

Carcasse de voiture complètement calcinée, je suis arrivée après la bagarre.

DSCN1168

Ces deux jeunes en moto vont tirer 2 coups de feu sur un homme.

On sait maintenant qui sont les acteurs, la cousine semble avoir abandonné son voile.

C'est l'acteur que j'ai vu mardi, je l'ai pris en photo avec l'autre acteur, celui qui a un type sud-argentin.

DSCN1172

DSCN1173

Ils démarrent pour abattre un homme.

DSCN1201

L'homme atteint, c'estCyril, celui qui squattait Malik et Mélanie.

DSCN1191

Et bien sûr la commissaire Madigan arrive sur les lieux.

DSCN1187

Cécile Auclert 42 ans, mariée à Christian Rauth (père et maire).

DSCN1175

DSCN1177

DSCN1182

DSCN1189

DSCN1192

DSCN1195

DSCN1197

A droite:Stéphane Henon qui joue le rôle du nouveau policier: Jean Paul Boher.

DSCN1200

DSCN1192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ps: désolé j'avai oublié aussi de dire, ésperons que L'actrice Dounia Hdia (Djamila)reste encore beaucoup dans cette série (plus belle la vie).<br /> Car elle joue trés bien son rôle et voilà quoi.<br /> Bonne fin de soiré à toius ;););););)
Répondre
M
Djamila n'est pas du tout bizare, elle fait juste sa pour se défendre. C'est se que vous feriez aussi si vous,vous auriez fais violé non?<br /> Moi j'aurai fait pareil quelle .<br /> Avant de critiquer où faire vos remarque à la 5 cent refléchissez, depuis qu'il y a une femme voilé ,ont la crituqe, je dis pas que c'est vous mais bon.<br /> Attendez voir déjà elle va peut-être pas les tué mais juste les faire peur c'est tout.<br /> <br /> Soit bonne fin de journée à tous ;)
Répondre
B
Ah c'est la fameuse cousine de Samia et Malik , Djamila, elle est bizarre :S
Répondre
U
Tu as raison j'ai été gatée pour les tournages, celui ci je l'ai vu par hasard, c'est à côté de chez moi. J'en ai raté un mercredi, montée du St Esprit, comme en route je suis tombée sur une réception à la mairie des rugbymen de Manibie, ce sont eux que j'ai photographié pour le concours de blog de la provence.Tu as raison l'acteur était Cyril, je l'ai entendu appeler Michaël sur le plateau.
Répondre
G
T'as de la chance dis donc toi ! 2 tournages en presque pas de temps !<br /> <br /> L'homme qui a été touché il s'apellair Cyril plutot non ? enfin le suatteur de Mélanie et Malik c'était Cyril !<br /> <br /> Si tu veux j'ai la scène d'apres e vidéo : Sur le blog de toto : http://lagazettedetoto.skyblog.com !<br /> <br /> En tout cas il sont bizarre Djamila (la tueuse et ausssi cousine de Samia) et l'autres gars pour tirer sur qnn devant le commisarriat ! 5enfin c'est peut être pas censé être devant le commisssariatias je me demaidais vu que c'est au même endroti que quand il y a eu a scène de la mort de Vassago.<br /> <br /> bisous et encore merci pour les photos !
Répondre
Plus belle la vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité